Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Xiamen Zhiyuanxin Automation Equipment Co.,Ltd
banner
Produits

masque chirurgical non tissé jetable de machine médicale automatique de masque faisant la machine

machine de masque médicalest le plus automatisé à ce jour pour fabriquer des masques chirurgicaux. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages tout comme la production standardisée, le taux de défauts le plus bas, la qualité du produit final plus élevé et le coût de la main-d'œuvre.
  • numéro d'article:

    SNW-M-04
  • Paiement:

    FOB
  • origine du produit:

    CHINA
  • Couleur:

    Grey
  • port d'expédition:

    Xiamen
  • Delai:

    15days
description des produits

masque chirurgical non tissé jetable de machine médicale automatique de masque faisant la machine


ce genre de machine de masque médical peut assembler un masque en tissu non loup entièrement automatiquement par des lignes droites, toutes les pièces seront assemblées complètement par la machine. la machine et le système de contrôle de processus de sinuowei sont une nouvelle conception de brevet avec les technologies d'assemblage et de test d'automatisation complète par des solutions d'outillage intelligentes. notre machine de fabrication de masques améliore non seulement l'efficacité de production et la qualité au maximum, mais réduit également beaucoup les coûts pour les fabricants de masques chirurgicaux. le masque médical visage machine est avancé, haut niveau d'automatisation, performances stables, large plage de réglage, haute efficacité et bon effet.

mask making machine specification

nom du produit machine de masque médical
Taille 6970 mm (l) * 3230 mm (w) * 2040 mm (h)
poids 2,8 tonnes
espace de travail 9000 mm (l) * 5000 mm (w)
faire pression 0,5mpa-0,7mpa (72,5-101,5 psi)
equipme nt taux d'échec
moins de 0,3%
efficacité de conception 100pcs / heure
efficacité réelle
80pcs / min
période de garantie un ans
services supplémentaires formation professionnelle en technologie anglaise
marque de pièces principales
airtac, xinjie, hechaun, handebao, moteur hdb. .

mask making machine workflow

mask made by automatic machine


comment faire un masque par machine automatique?


La ligne de production de masques chirurgicaux sinuowei est une sorte de machine non standard qui peut former automatiquement des masques faciaux.
les tissus non tissés seront pliés après avoir été déroulés par le rouleau.

le tissu ourlé sera transféré et coupé après que les rouleaux de pont de nez seront alimentés par la machine.

les deux côtés du masque seront coupés et soudés pour sceller par soudage aux ultrasons, puis à travers le joint latéral à ultrasons. l'oreille du masque sera soudée à la prochaine station de soudage des bandes d'oreille du masque.

enfin, vous obtiendrez un masque qualifié à une efficacité de sortie de 80pcs / min.

mask making machine

Medical Mask Machinelock cylinder machine contact information


tel :
+86 18150116901
email: colin@xmsinuowei.com
WhatsApp: +86 18150116901

automatic mask machine contact information

entrer en contact

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits connexes
Masque chirurgical Haute Automatisation Faire Machine Medical Non-tissé Tissus masque facilitant la machine
Masque chirurgical faisant la machineest le plus d'automatisation pour fabriquer un masque chirurgical au monde et loin Notre la machine est non-standard produit personnalisé, avec ces Avantages Tout comme la production standardisée, le taux de défaut le plus faible, la qualité de produit supérieur et la main-d'œuvre inférieure Coût.
Jetable Non-tissé Masque Visage chirurgical faisant la ligne de production automatique de masque de la machine
Machine de masque de visage jetableest le plus d'automatisation pour fabriquer un masque chirurgical au monde et loin Notre la machine est non-standard produit personnalisé, avec ces Avantages Tout comme la production standardisée, le taux de défaut le plus faible, la qualité de produit supérieur et la main-d'œuvre inférieure Coût.
Machine chirurgicale jetable entièrement automatique Non-tissé Tissus Ligne de production de masque visage
Masque de visage entièrement automatique faisant la machineest le plus d'automatisation pour fabriquer un masque chirurgical au monde et loin Notre la machine est non-standard produit personnalisé, avec ces Avantages Tout comme la production standardisée, le taux de défaut le plus faible, la qualité de produit supérieur et la main-d'œuvre inférieure Coût.
haut grade auto chirurgical non-tissé masque facial jetable ligne de production masque unique prix de la machine
machine à masque uniqueest le plus automatisé à ce jour pour fabriquer des masques chirurgicaux. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages tout comme la production standardisée, le taux de défauts le plus bas, la qualité du produit final plus élevé et le coût de la main-d'œuvre.
masque chirurgical automatique faisant la machine ligne de production de masque facial jetable non tissé
masque chirurgical faisant la machineest le plus automatisé à ce jour pour fabriquer des masques chirurgicaux. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages tout comme la production standardisée, le taux de défauts le plus bas, la qualité du produit final plus élevé et le coût de la main-d'œuvre.
Masque kn95 / n95 / ffp2 faisant la machine de production masque entièrement anti-virus faisant la machine
masque kn95 faisant la machineest le plus automatisé à ce jour pour fabriquer des masques chirurgicaux. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages tout comme la production standardisée, le taux de défauts le plus bas, la qualité du produit final plus élevé et le coût de la main-d'œuvre.
entrer en contact

entrer en contact

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Xiamen Zhiyuanxin Automation Equipment Co.,Ltd
banner
Products

Automatic Medical Mask Machine Disposable Non-Woven Surgical Face Mask Making Machine

Medical Mask Machine is the most automation to manufacture surgical mask in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
  • Item no.:

    SNW-M-04
  • Payment:

    FOB
  • Product origin:

    CHINA
  • Color:

    Grey
  • Shipping port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    15days
Products description

Automatic Medical Mask Machine Disposable Non-Woven Surgical Face Mask Making Machine


This kind of Medical Mask Machine can assemble non wolve fabric mask full-automatically through straight lines, all the parts will be assembled completely by machine. Machine and process control system of Sinuowei is new patent design with the technologies of full automation assembly and testing by smart tooling solutions. Our mask making machine not only improves the production efficiency and quality in maximum but also lower a lot of the cost for surgical mask manufacturers. The medical face mask machine is advanced, high level of automation, stable performance, wide adjustment range, high efficiency and good effect.

mask making machine specification

Product name Medical Mask Machine
Size 6970mm(L)*3230mm(W)*2040mm(H)
Weight 2.8 Tons
Work Area 9000mm(L)*5000mm(W)
Presure 0.5Mpa-0.7Mpa (72.5-101.5 PSI)
Equipment Failure Rate
less than 0.3%
Design effciency 100pcs/hour
Actual effciency
80pcs/min
Warranty Period one year
Additional Serves Profesional English technology training
Brand of Main Parts
AirTAC, Xinjie,Hechaun,Handebao,HDB motor..

mask making machine workflow

mask made by automatic machine


How to make a mask by automatic machine?


Sinuowei surgical mask production line is a kind of non-standard machine that can form face masks automatically. 
Non-woven fabrics will be folded after unrolled by the roller.

The hemmed fabric will be transfer and cut after nose bridge rolls to be fed by the machine. 

Both sides of the mask will be cut and welded to seal by ultrasonic welding and then through the ultrasonic side seal. The mask ear will be welded at the next station of mask ear band welding stations.

Finally, you will get a qualified mask at the output efficiency of 80pcs/min.

mask making machine

Medical Mask Machinelock cylinder machine contact information


Tel:
+86 18150116901
Email: colin@xmsinuowei.com
Whatsapp:+86 18150116901

automatic mask machine contact information

GET IN TOUCH

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Product
High Automation Surgical Mask Making Machine Medical Non-Woven Fabrics Face Mask Making Machine
Surgical Mask Making Machine is the most automation to manufacture surgical mask in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
Disposable Non-Woven Surgical Face Mask Making Machine Face Mask Automatic Production Line
Disposable face mask machine is the most automation to manufacture surgical mask in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
Fully Automatic disposable Surgical Making Machine Non-Woven Fabrics Face Mask Production Line
Fully automatic face mask making machine is the most automation to manufacture surgical mask in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
Top Grade Auto Surgical Non-Woven Disposable Face Mask Production Line One-Off Mask Machine Price
One-Off Mask Machine is the most automation to manufacture surgical mask in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
Automatic Surgical Mask Making Machine Non-Woven Disposable Face Mask Production Line
Surgical Mask Making Machine is the most automation to manufacture surgical mask in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
KN95/N95/FFP2 mask making production machine Full automation Anti virus mask making machine
KN95 Mask Making Machine is the most automation to manufacture surgical mask in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
GET IN TOUCH

GET IN TOUCH

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact

Top