Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Xiamen Zhiyuanxin Automation Equipment Co.,Ltd
banner


nom du produit : une sorte de machine de montage de colliers de serrage de type américain

numéro de brevet : zl 2017 2 1719902.6
date de la demande : 12 décembre 2017
titulaire du brevet : xiamen sinuowei science et technologie automatisées co., Ltd

la description : il s’agit d’une sorte de machine d’assemblage entièrement automatique pour colliers de serrage de style américain. Lorsque les machines fonctionnent normalement et sans à-coups, la participation artificielle est réduite afin de réduire les coûts de main-d’œuvre.
Tous les produits semi-finis qualifiés, y compris le logement, le clip, les vis et la sangle, sont transférés à travers des lignes droites et des plateaux tournants à partir du système d’alimentation avec bac et plaque vibrante dans une direction.


nom du produit : une sorte de machine de montage de colliers de serrage de type allemagne

numéro de brevet : zl 2017 2 1724016.2
date de la demande : 12 décembre 2017
titulaire du brevet : xiamen sinuowei science et technologie automatisées co., Ltd

la description : il s’agit d’une sorte de machine d’assemblage entièrement automatique pour les gros colliers de serrage de style américain. Lorsque les machines fonctionnent normalement et sans à-coups, la participation artificielle sera réduite au maximum pour réduire les coûts de main-d’œuvre.
Tous les produits semi-finis qualifiés, y compris le logement, le clip, les vis et la sangle, sont transférés à travers des lignes droites et des plateaux tournants à partir du système d’alimentation avec bac et plaque vibrante dans une direction.


produit n ame : une sorte de machine de montage de colliers de serrage de type allemagne

numéro de brevet : zl 2017 2 1718744.2
date de la demande : 12 décembre 2017
titulaire du brevet : xiamen sinuowei science et technologie automatisées co., Ltd

la description : il s’agit d’une sorte de machine d’assemblage entièrement automatique pour colliers de serrage de type allemand. Lorsque les machines fonctionnent normalement et sans à-coups, la participation artificielle sera réduite de façon maximale pour réduire les coûts de main-d’œuvre.
Tous les produits semi-finis qualifiés, y compris le logement, le clip, les vis et la sangle, sont transférés à travers des lignes droites et des plateaux tournants à partir du système d’alimentation avec bac et plaque vibrante dans une direction.


nom du produit : grande machine d'assemblage de colliers de serrage de type américain

numéro de brevet : zl 2018 2 1132170.5
date de la demande : 17 juillet 2018
titulaire du brevet : xiamen sinuowei science et technologie automatisées co., Ltd

la description : il s’agit d’une sorte de machine d’assemblage entièrement automatique pour colliers de serrage de type allemand. Lorsque les machines fonctionnent normalement et sans à-coups, la participation artificielle sera réduite de façon maximale pour réduire les coûts de main-d’œuvre.
Tous les produits semi-finis qualifiés, y compris le logement, le clip, les vis et la sangle, sont transférés à travers des lignes droites et des plateaux tournants à partir du système d’alimentation avec bac et plaque vibrante dans une direction.


nom du produit : machine de montage de colliers de serrage de type allemagne

numéro de brevet : zl 2018 2 1132171.x

date de la demande : 17 juillet 2018

titulaire du brevet : xiamen sinuowei science et technologie automatisées co., ltd

la description : il s’agit d’une sorte de machine d’assemblage entièrement automatique pour colliers de serrage de type allemand. Lorsque les machines fonctionnent normalement et sans à-coups, la participation artificielle sera réduite de façon maximale pour réduire les coûts de main-d’œuvre.

Tous les produits semi-finis qualifiés, y compris le logement, le clip, les vis et la sangle, sont transférés à travers des lignes droites et des plateaux tournants à partir du système d’alimentation avec bac et plaque vibrante dans une direction.

entrer en contact

entrer en contact

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Xiamen Zhiyuanxin Automation Equipment Co.,Ltd
banner
Patent certification


Product name: A kind of American type hose clamp assembly machine

Patent No.: ZL 2017 2 1719902.6
Application Date12th Dec,2017
Holder of patentXiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Description: It is a kind of full automatic assembly machine for American style hose clamp.When the machines  runs normally and smoothly,there will reduce the maximum extent artificial participation to save the labor cost.
Through straight lines and turntables,all the qualified semi-finished products including housing, clip,screws and strap will be transferred by from feeding system with bin and vibration plate in one direction.


Product name: A kind of Germany type hose clamp assembly machine

Patent No.: ZL 2017 2 1724016.2
Application Date12th Dec,2017
Holder of patentXiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Description: It is a kind of full automatic assembly machine for big American style hose clamp.When the machines  runs normally and smoothly,there will reduce the maximum extent artificial participation to save the labor cost.
Through straight lines and turntables,all the qualified semi-finished products including housing, clip,screws and strap will be transferred by from feeding system with bin and vibration plate in one direction.


Product name: A kind of Germany type hose clamp assembly machine

Patent No.:ZL 2017 2 1718744.2
Application Date12th Dec,2017
Holder of patentXiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Description: It is a kind of full automatic assembly machine for Germany type hose clamp.When the machines  runs normally and smoothly,there will reduce the maximum extent artificial participation to save the labor cost.
Through straight lines and turntables,all the qualified semi-finished products including housing, clip,screws and strap will be transferred by from feeding system with bin and vibration plate in one direction.


Product name: Big American type hose clamp assembly machine

Patent No.: ZL 2018 2 1132170.5
Application Date17th Jul,2018
Holder of patentXiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Description: It is a kind of full automatic assembly machine for Germany type hose clamp.When the machines  runs normally and smoothly,there will reduce the maximum extent artificial participation to save the labor cost.
Through straight lines and turntables,all the qualified semi-finished products including housing, clip,screws and strap will be transferred by from feeding system with bin and vibration plate in one direction.


Product name: Germany type hose clamp assembly machine

Patent No.: ZL 2018 2 1132171.X

Application Date: 17th July,2018

Holder of patent: Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Description: It is a kind of full automatic assembly machine for Germany type hose clamp.When the machines  runs normally and smoothly,there will reduce the maximum extent artificial participation to save the labor cost.

Through straight lines and turntables,all the qualified semi-finished products including housing, clip,screws and strap will be transferred by from feeding system with bin and vibration plate in one direction.

GET IN TOUCH

GET IN TOUCH

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact

Top