Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

banner
Produits

  • 极柱铣削机
    Fraiseuse à poteaux
    Fraiseuse à poteaux Caractéristiques Utilisées dans le processus de réparation des modules, les marques de soudure résiduelles du jeu de barres de la cellule sont nettoyées par fraisage, ce qui est compatible avec divers poteaux de poteaux et pistes de soudage.
  • 激光清洗机
    Machine de nettoyage laser
    Machine de démontage de module Caractéristiques Caractéristiques Utilisée dans le processus de réparation du module, avant le soudage de la barre (le processus de soudage latéral du module est terminé) ou après le démontage complet de la barre, la lame ronde est utilisée pour rouler et couper, et une extrémité de la plaque latérale est coupée, ce qui permet au personnel de démonter le cadre extérieur du module et de retirer la cellule du module en toute sécurité.
  • 模组拆解机
    Machine de démontage de modules
    Machine de démontage de module Caractéristiques Caractéristiques Utilisée dans le processus de réparation du module, avant le soudage de la barre (le processus de soudage latéral du module est terminé) ou après le démontage complet de la barre, la lame ronde est utilisée pour rouler et couper, et une extrémité de la plaque latérale est coupée, ce qui permet au personnel de démonter le cadre extérieur du module et de retirer la cellule du module en toute sécurité.
  • PACK&模组冷冻机
    Congélateurs PACK & Module
    Caractéristiques des congélateurs PACK & Module Il a la fonction de refroidissement et de température constante de plusieurs batteries en même temps La température constante et la température constante peuvent être réglées, et le temps de refroidissement moyen de la boîte vide de la boîte basse température de la température ambiante à -35 ℃ est inférieur à 4 heures. La boîte basse température est de 25°C à -25°C, la vitesse de refroidissement est ≧0,7°C/min, et elle peut maintenir un fonctionnement continu dans la plage de température minimale de ≧72h Il y a une surveillance de la température dans la boîte basse température, qui est situé dans les 4 coins de l'espace de la boîte, et la température en temps réel à l'intérieur de la boîte est affichée sur le panneau à l'extérieur de la boîte La boîte à basse température s'alarme automatiquement et s'arrête de fonctionner lorsque le changement de température dépasse ± 2,5 ° C lorsque le la température est constante
  • PACK拆解机
    Machine de démontage PACK
    Machine de démontage PACK Caractéristiques Couper le cadre PACK et sortir le module Remplacement rapide du crochet, adapté aux différents produits, compatible avec le levage de caisse inférieure et le levage de colis PACK Petite qualité d'outillage et facilité d'utilisation.
  • PACK下箱体自动漏点定位工站
    Station de positionnement automatique du point PACK du bas du corps de caisse
    Station de positionnement automatique du point PACK du corps inférieur de la boîte Caractéristiques Maintenir la stabilité de la composition du gaz dans la zone de test Assurer la stabilité du processus de test Les composants résiduels d'hydrogène et d'azote après détection sont pompés hors de cette zone de détection. La direction du tuyau d'échappement de l'unité peut être planifiée et configurée en fonction de la situation réelle de l'installation
1 2 3 ... 19 >>
[  un total de  19  des pages]
entrer en contact

entrer en contact

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • Rafraîchir l\'image

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

banner
Products

  • 极柱铣削机
    Pole milling machine
    Pole milling machine Features Used in the module repair process, the residual welding marks of the cell busbar are cleaned by milling, which is compatible with various pole posts and welding tracks.
  • 激光清洗机
    Laser cleaning machine
    Module disassembly machine Features Features Used in the module repair process, before the welding of the bar (the side seam welding process of the module has been completed) or after the bar is completely disassembled, the round blade is used for rolling and cutting, and one end of the side plate is cut off, which is convenient for personnel to disassemble the outer frame of the module and take out the cell in the module safely.
  • 模组拆解机
    Module disassembly machine
    Module disassembly machine Features Features Used in the module repair process, before the welding of the bar (the side seam welding process of the module has been completed) or after the bar is completely disassembled, the round blade is used for rolling and cutting, and one end of the side plate is cut off, which is convenient for personnel to disassemble the outer frame of the module and take out the cell in the module safely.
  • PACK&模组冷冻机
    PACK & Module Freezers
    PACK & Module Freezers Features It has the function of cooling and constant temperature of multiple battery packs at the same time The constant temperature and constant temperature can be set, and the average cooling time of the empty box of the low temperature box from room temperature to -35 ℃ is less than 4 hours. The low temperature box is from 25°C to -25°C, the cooling rate is ≧0.7°C/min, and it can maintain continuous operation within the minimum temperature range of ≧72h There is temperature monitoring in the low temperature box, which is located in the 4 corners of the box space, and the real-time temperature inside the box is displayed on the panel outside the box The low temperature box will automatically alarm and stop running when the temperature change exceeds ±2.5 °C when the temperature is constant.
  • PACK拆解机
    PACK dismantling machine
    PACK dismantling machine Features Cut the PACK frame and take out the module Quickly replace the hook, suitable for different products, compatible with lower box hoisting and PACK package hoisting Small tooling quality and easy operation.
  • PACK下箱体自动漏点定位工站
    Automatic PACK point positioning station of lower box body
    Automatic PACK point positioning station of lower box body Features Maintain the stability of gas composition in the test area Ensure the stability of the testing process The residual hydrogen and nitrogen component after detection are pump out of that detection area. The direction of exhaust pipeline of the unit can be planned and configured according to the actual situation of plant LAYOUT.
1 2 3 ... 19 >>
[  A total of  19  pages]
GET IN TOUCH

GET IN TOUCH

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • Refresh the image

Home

Products

About

Contact

Top