Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

banner
Produits
  • Accueil
  • >
  • machine de valve de pneu

  • >
  • buse de pneu de voiture tr414 tr413 valve de pneu ligne de production automatique machine d'assemblage de valve de pneu avec 10 ans d'expérience

buse de pneu de voiture tr414 tr413 valve de pneu ligne de production automatique machine d'assemblage de valve de pneu avec 10 ans d'expérience

valve de pneu assemblage automatique machinecar buse de pneu tr414 tr413 valve de pneu ligne de production automatiqueest la plus automatisée pour fabriquer différents types et tailles de valve de pneu dans le monde jusqu'à présent. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages tout comme la production standardisée, le taux de défaut le plus bas, la qualité du produit final plus élevé et le coût de la main-d'œuvre.
  • numéro d'article:

    SNW-T-19
  • Paiement:

    FOB
  • origine du produit:

    CHINA
  • Couleur:

    Grey
  • port d'expédition:

    Xiamen
  • Delai:

    120days
description des produits

buse de pneu de voiture tr414 tr413 valve de pneu ligne de production automatique machine d'assemblage de valve de pneu avec 10 ans d'expérience


ce genre de valve de pneu assemblage automatique machinecar buse de pneu tr414 tr413 valve de pneu ligne de production automatique peut assembler différents types de tige de soupape de manière entièrement automatique via des lignes droites et des platines, toutes les pièces telles que le corps de soupape, le noyau de soupape, la rondelle de soupape et le capuchon seront assemblées complètement par la machine. La machine et le système de contrôle de processus de sinuowei sont une nouvelle conception de brevet avec les technologies d'assemblage et de test d'automatisation complète par des solutions d'outillage intelligentes. notre machine de serrage de tuyau améliore non seulement l'efficacité de production et la qualité au maximum, mais réduit également beaucoup les coûts pour les fabricants de valves de pneus. la machine est avancée, haut niveau d'automatisation, performances stables, large plage de réglage, haute efficacité et bon effet.

auto parts tyre valve machine specification

nom du produit pince dans la machine de valve de pneu
Taille 4500 mm (l) * 1500 mm (w) * 1800 mm (h)
poids 1 tonne
espace de travail 5500 mm (l) * 3000 mm (w)
faire pression 0,5mpa-0,7mpa (72,5-101,5 psi)
force de torsion libre 0,8-1,3 n / m (7,08-11,505 po / ibs)
equipme nt taux d'échec
moins de 0,3%
effcacité 800-1200pcs / heure
période de garantie un ans
services supplémentaires formation technologique professionnelle
marque de pièces principales
smc japon, siemens allemagne, panasonic japon, keyence japan, schneider france, basler allemagne, hiwin taiwan.

cycle valve making machine product show

high efficiency tubeless valve making machine


1. nous avons déjà vendu des centaines de machines à la maison et à l'étranger et ils fonctionnent très bien jusqu'à présent. au fil du temps, notre la machine devient encore plus sophistiquée avec une efficacité plus élevée et la stabilité.

2. nous sommes professionnels dans la conception et la fabrication pince d'assemblage automatique dans la machine de valve de pneu avec 10 ans d'expérience . notre La technologie de la machine de valve de pneu d'assemblage automatique est mature et fiable.

3. le l'efficacité de production est de 1200 pcs / heure plus et moins et la précision de travail sont tous beaucoup plus élevés que la main, répondant ainsi aux exigences de production des fabricants de nouvelle génération de tige de valve de pneu.

new tubeless valve stem machine

4. une machine de fabrication de valve de pneu d'assemblage automatique peut être conçue comme multi-taille selon les exigences du client. peut être deux ou quatre tailles différentes dans une seule machine est disponible si la structure de la tige de valve de pneu des clients le permet.

5. le même que plusieurs autres paramètres de la machine, le couple libre et le couple cassé de la valve de pneu peuvent être personnalisés . notre conception de personnalisation de flexibilité pour garantir que toutes les exigences du client sont satisfaites.

New generation tubeless valve core machine

6. par rapport à la commande manuelle traditionnelle manière, cette machine a de nombreux avantages tels que fonctionnement stable et simple . travail le contenu ajoute uniquement du matériel de produit semi-fini sur le bac toutes les 4 heures.

7. la production est contrôlé par un micro-ordinateur plc qui enregistre toutes les données et il a équipé avec interface homme-machine pour vous assurer que la plupart de tous les paramètres techniques peut être réglé sur l'écran tactile.

tire valve production line workflow

workflow of aluminum valve stem for tubeless tire

1. le corps de la valve sera transféré dans la machine dans une direction par chargeur linéaire de vibration avec poubelle. le corps de valve sera mis dans des trous de moule dans un panneau et sera transféré dans la prochaine station.

clamp in valve stem assembly machine
truck tire valve stem machine supplier

2. l'éjecteur pneumatique soufflera fort à l'intérieur du corps de la vanne par l'air pour s'assurer que la vanne est suffisamment propre.

3. non seulement à l'intérieur mais aussi l'extérieur du haut de la valve sera testé par le système de détection. si les deux côté du filetage de la valve est parfait, puis la valve sera transférée à côté station.

automatic assembly tubeless valve stem assembly machine

automatic assembly air valve stem assembly machine

4. le noyau de la tige de soupape sera transféré dans la machine directement dans une direction par vibration linéaire mangeoire avec bac. les noyaux à serrer dans le corps de valve testé de bas en haut.

5. après le corps de valve vissé par noyau, la machine va appuyer sur le centre du noyau pour tester si le noyau est possible à travers l'air. puis choisissez le mauvais.

automatic assembly tire valve stem assembly machine

6. bonne tige de soupape semi-finie sera saisi par le montage de la machine sur le plateau tournant.
l'œillet en caoutchouc sera installé sur la tige de soupape automatiquement.
sept. après les étapes ci-dessus, un panel de tige de valve de pneu déjà terminée. il y a un détecteur de fuite d'air sur le sortie de décharge pour reconnaître si le produit fini est bon. automatic assembly valve stem assembly machine
valve stem making machine
8. la tige de soupape testée est saisi par l'outil de fixation. les bons produits seront placés dans le blister la commande et le flux de marchandises défectueuses vers le conteneur de produits défectueux pour collection.

tubeless valve stem machine video

clamp in valve machine contact information

tel : +86 18150116901
email: lily@xmsinuowei.com
WhatsApp: +86 18150116901

entrer en contact

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits connexes
professionnel auto mental mental tubeless pince pour pneu dans la tige de valve de pneu faisant la machine fabricant à prix compétitif pour la vente
pince dans la machine de valve de pneuest la plus grande automatisation pour fabriquer différents types et tailles de valve de pneu dans le monde à ce jour. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages, tout comme une production normalisée, un taux de défaut minimal, une qualité de produit final supérieure et un coût de la main-d'œuvre moins élevé.
nouvelle pince de voiture dans les tiges de valve de pneu faisant fabricant de machine à prix compétitif pour la vente
tige de valve de pneu de voitureest la plus grande automatisation pour fabriquer différents types et tailles de valve de pneu dans le monde à ce jour. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages, tout comme une production normalisée, un taux de défaut minimal, une qualité de produit final supérieure et un coût de la main-d'œuvre moins élevé.
nouvelle pince de camion dans les tiges de valve de pneu faisant le fabricant de la machine à un prix compétitif pour la vente
tige de valve de pneu de camionest la plus grande automatisation pour fabriquer différents types et tailles de valve de pneu dans le monde à ce jour. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages, tout comme une production normalisée, un taux de défaut minimal, une qualité de produit final supérieure et un coût de la main-d'œuvre moins élevé.
nouvelle pince en aluminium dans les tiges de valve de pneu faisant le fabricant de la machine à un prix compétitif pour la vente
tige en aluminium de valve de pneu machineest la plus grande automatisation pour fabriquer différents types et tailles de valve de pneu dans le monde à ce jour. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages, tout comme une production normalisée, un taux de défaut minimal, une qualité de produit final supérieure et un coût de la main-d'œuvre moins élevé.
pince de camion en caoutchouc à haute efficacité dans des tiges de valve de pneu faisant fabricant de machine à prix compétitif pour la vente
tige de valve de pneu de camion en caoutchoucest la plus grande automatisation pour fabriquer différents types et tailles de valve de pneu dans le monde à ce jour. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages, tout comme une production normalisée, un taux de défaut minimal, une qualité de produit final supérieure et un coût de la main-d'œuvre moins élevé.
pince dans tubeless pneu valve tige machine pneu valve machine machine d'assemblage entièrement automatique avec système qc
tige de valve de pneu machineest la plus grande automatisation pour fabriquer différents types et tailles de valve de pneu dans le monde à ce jour. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages, tout comme une production normalisée, un taux de défaut minimal, une qualité de produit final supérieure et un coût de la main-d'œuvre moins élevé.
entrer en contact

entrer en contact

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • Rafraîchir l\'image

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Xiamen Zhiyuanxin Automation Equipment Co.,Ltd
banner
Products
  • Home
  • >
  • Tyre Valve Machine

  • >
  • Car Tyre Nozzle Tr414 Tr413 Tire Valve automatic production line tire valve assembly machine with 10 years of experience

Car Tyre Nozzle Tr414 Tr413 Tire Valve automatic production line tire valve assembly machine with 10 years of experience

Tyre valve automatic assembly machineCar Tyre Nozzle Tr414 Tr413 Tire Valve automatic production line is the most automation to manufacture different types and sizes of tyre valve in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
  • Item no.:

    SNW-T-19
  • Payment:

    FOB
  • Product origin:

    CHINA
  • Color:

    Grey
  • Shipping port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    120days
Products description

Car Tyre Nozzle Tr414 Tr413 Tire Valve automatic production line tire valve assembly machine with 10 years of experience


This kind of  Tyre valve automatic assembly machineCar Tyre Nozzle Tr414 Tr413 Tire Valve automatic production line can assemble vary types of valve stem full-automatically through straight lines and turntables, all the parts such as, valve body,valve core, valve washer and cap will be assembled completely by machine. Machine and process control system of Sinuowei is new patent design with the technologies of full automation assembly and testing by smart tooling solutions. Our hose clamp machine not only improves the production efficiency and quality in maximum but also lower a lot of the cost for tyre valve manufacturers. The machine is advanced, high level of automation, stable performance, wide adjustment range, high efficiency and good effect.

auto parts tyre valve machine specification

Product name Clamp in tyre valve machine
Size 4500mm(L)*1500mm(W)*1800mm(H)
Weight 1 Ton
Work Area 5500mm(L)*3000mm(W)
Presure 0.5Mpa-0.7Mpa (72.5-101.5 PSI)
Free Twisting Force 0.8-1.3N/M  (7.08-11.505 in/ibs)
Equipment Failure Rate
less than 0.3%
Effciency 800-1200pcs/hour
Warranty Period one year
Additional Serves Profesional technology training
Brand of Main Parts
SMC Japan, SIEMENS Germany, Panasonic Japan,Keyence Japan, Schneider France, BASLER Germany, HIWIN Taiwan.

cycle valve making machine product show

high efficiency tubeless valve making machine


1. We have sold hundreds of machines already at home and abroad and they are working very well so far. As time went by, our machine become even more sophisticated with higher efficiency and greater stability.

2. We are professional in design and manufacture automatic assembly clamp in tyre valve machine with 10 years of experience. Our technology of automatic assembly tyre valve machine is mature and reliable.

3. The production efficiency is 1200pcs/hour more or less and working accuracy are all much higher than handmade, therefore satisfying the production requirements of new generation manufactures of tyre valve stem.

new tubeless valve stem machine

4.  An automatic assembly tire valve making machine can be designed as Multi-size according to client's requirement. Maybe two or four different sizes in one machine is available if the structure of clients' tyre valve stem allowed.

5. The same as another many parameters of machine, Free torque and broke torque of tyre valve can be customized. Our flexibility customization design to ensure all customer's requirements are met.

New generation tubeless valve core machine

6. Compared with the traditional manual control manner, this machine has many advantages such as stable and simple operation. Working content is only adding semi-finished product material on bin every 4 hours.

7. The production is controlled by PLC microcomputer which will records all data and it equipped with human-computer interface to make sure most all the technical parameters can be set on the touch screen.

tire valve production line workflow

workflow of aluminum valve stem for tubeless tire

1. The valve body will be transferred into the machine in one direction by vibration linear feeder with bin. The valve body will be put into holes of mold in a panel and to be transfer into next station.

clamp in valve stem assembly machine
truck tire valve stem machine supplier

2.The pneumatic ejector will strong blow the inside of valve body by air to make sure that the valve is clean enough.

3. Not only the inside but also the outside of the top of valve will be test by the detecting system. If both side of valve thread is perfect and then the valve will be transfer next station.

automatic assembly tubeless valve stem assembly machine

automatic assembly air valve stem assembly machine

4. The core of valve stem will be transferred into the machine directly in one direction by vibration linear feeder with bin. The cores to be tighten into the tested valve body in bottom-up.

5. After the valve body screwed by core, the machine will press the center of core to test whether the core is feasible to through the air. and then pick out the bad one.

automatic assembly tire valve stem assembly machine

6. Good semi-finished valve stem will be grasped by the fixture of machine to the turntable.
The rubber grommet will be set up on the valve stem automatically.
7.After above steps, a panel of tire valve stem already completed. There is air-leakage detector on the discharge outlet to recognize whether the finished product is good. automatic assembly valve stem assembly machine
valve stem making machine
8.The tested valve stem is grasped by the fixture tool. Good products will be put into the blister tray in order and the defective goods flow to the container of defective products for collection.

tubeless valve stem machine video

clamp in valve machine contact information

Tel:+86 18150116901
Email: colin@xmsinuowei.com
Whatsapp:+86 18150116901

GET IN TOUCH

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Product
Professional Auto Mental Tubeless Tire Clamp in Tyre Valve Stems Making Machine Manufacturer in Competitive Price for Sale
Clamp in tyre valve stem machine is the most automation to manufacture different types and sizes of tyre valve in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
New Car Clamp in Tyre Valve Stems Making Machine Manufacturer in Competitive Price for Sale
Car tyre valve stem machine is the most automation to manufacture different types and sizes of tyre valve in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
New Truck Clamp in Tyre Valve Stems Making Machine Manufacturer in Competitive Price for Sale
Truck tyre valve stem machine is the most automation to manufacture different types and sizes of tyre valve in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
New Aluminum Clamp in Tyre Valve Stems Making Machine Manufacturer in Competitive Price for Sale
Aluminum tyre valve stem machine is the most automation to manufacture different types and sizes of tyre valve in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
High efficiency Rubber Truck Clamp in Tyre Valve Stems Making Machine Manufacturer in Competitive Price for Sale
Rubber truck tyre valve stem machine is the most automation to manufacture different types and sizes of tyre valve in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
Clamp in tubeless tire valve stem machine tyre valve machine full automatic assembly machine with QC system
Tire valve stem machine is the most automation to manufacture different types and sizes of tyre valve in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
GET IN TOUCH

GET IN TOUCH

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact

Top