Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

banner
Comment Pour régler l'opération après la mise en service de la machine d'assemblage automatique 2020-12-17
L'opération générale de la Machine d'assemblage automatiqueest comme suit:
1. Éteignez l'interrupteur principal, vérifiez que L'alimentation de l'équipement est normale et si L'indicateur de puissance est sur. Après le fonctionnement normal, passez à la prochaine étape. Éteignez l'interrupteur d'alimentation de chaque circuit pour voir si elle est Normal.
Dans des conditions normales, l'équipement ne fonctionne pas, l'indicateur de fonctionnement de l'équipement de pipeline n'est pas activé, l'indicateur d'alimentation de l'onduleur et d'autres équipements est activé et le panneau d'affichage de l'onduleur est normal.
2. Pendant Le fonctionnement de la machine d'assemblage, les règles du projet dans la conception des marchandises transportées doivent être observées et la capacité de conception de la machine d'assemblage doit être protégée. it devrait être noté que tous les types de personnel devraient Ne touchez pas les parties mobiles de l'assemblage Machine. Les non-professionnels ne sont pas autorisés à toucher les composants électroniques et le contrôle boutons.
3. L'onduleur ne peut pas être déconnecté pendant Le fonctionnement de la pince de tuyau auto-assemblée Machine. Si Il est nécessaire de déterminer les exigences de maintenance, l'onduleur doit être arrêté, sinon le convertisseur de fréquence peut être endommagé. Quand La machine d'assemblage automatique s'arrête en cours d'exécution, appuyant sur le bouton d'arrêt peut couper l'alimentation principale jusqu'à ce que le système s'arrête complètement.
4. Commencez chaque équipement électrique à son tour en fonction du traitement Processus. Une fois que l'équipement électrique précédent est démarré normalement, le moteur ou d'autres équipements a atteint la vitesse normale, puis commencez le prochain équipement électrique
À résumé, quand le auto-assemblée la machine est mise en service, ces Les opérations peuvent stabiliser le fonctionnement normal de toute la production Ligne.
entrer en contact

entrer en contact

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • Rafraîchir l\'image

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Xiamen Zhiyuanxin Automation Equipment Co.,Ltd
banner
How to adjust the operation after the automatic assembly machine is put into operation 2020-12-17
The general operation of the automatic assembly machine is as follows:
1. Turn off the main power switch, check whether the power supply of the equipment is normal and whether the power indicator is on. After normal operation, proceed to the next step. Turn off the power switch of each circuit to see if it is normal.
Under normal conditions, the equipment does not work, the operation indicator of pipeline equipment is not on, the power indicator of inverter and other equipment is on, and the display panel of inverter is normal.
2. During the operation of the assembly machine, the project rules in the design of the transported goods must be observed and the design capacity of the assembly machine must be protected. It should be noted that all types of personnel should not touch the moving parts of the assembly machine. Non professionals are not allowed to touch electronic components and control buttons.
3. The inverter can not be disconnected during the operation of the hose clamp self-assembly machine. If it is necessary to determine the maintenance requirements, the inverter must be stopped, otherwise the frequency converter may be damaged. When the automatic assembly machine stops running, pressing the stop button can cut off the main power supply until the system stops completely.
4. Start each electrical equipment in turn according to the treatment process. After the previous electrical equipment is started normally, the motor or other equipment has reached the normal speed, and then start the next electrical equipment.
To sum up, when the self-assembly machine is put into operation, these operations can stabilize the normal operation of the whole production line.
GET IN TOUCH

GET IN TOUCH

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact

Top