Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

banner
Comment Faire des équipements d'automatisation industrielle PLC Application du système de contrôle plus intelligent 2020-08-05
PLC utilise le mode de fonctionnement de balayage circulaire, dans le PLC Le programme utilisateur est stocké en séquence, la CPU commence à partir de la première instruction pour exécuter le programme, jusqu'à Il rencontre le caractère final puis renvoie le premier, donc le cycle continue.
PLC Le processus de numérisation est divisé en traitement interne, opération de communication, traitement des entrées de programme, exécution de programme, sortie de programme plusieurs étapes.
Le temps nécessaire pour numériser l'ensemble du processus une fois s'appelle la numérisation Période.
Quand Le PLC est dans un état d'arrêt, uniquement des services d'exploitation de traitement et de communication internes et autres contenu
Dans l'état d'exécution de l'automate, de l'opération de traitement interne, de la communication, de la saisie du programme, de l'exécution du programme, de la sortie du programme, a été un cycle de balayage travail.
Une fois le programme exécuté, le registre de l'image de sortie, c'est-à-dire que l'état du registre Y dans le registre de l'image du périphérique est transféré dans le loquet de sortie dans le traitement de sortie Étape. Grâce au circuit d'isolation, le circuit d'amplificateur de puissance est entraîné pour rendre le signal de commande de sortie de borne de sortie sur le monde extérieur et conduire la charge externe .

Programmable Contrôleur logique (PLC) est une sorte d'ordinateur électronique spécialement conçu pour le contrôle industriel Sa structure matérielle est fondamentalement identique à celle de l'unité de composant du micro-ordinateur, et ses fonctions telles que le stockage, l'enregistrement et le contrôle sont réalisées via la programmation.
PLC Technologie du contrôleur Contenu de contenu élevé, d'espace de stockage important et beaucoup de programmation originale, en fonction des caractéristiques de grands clients et une fonction de contrôle forte est une distance très apparente selon différentes régalités dans différentes zones en expansion constante, yuan à travers des compétences particulières d'intégration des applications, peut montrer sa grande flexibilité et sa bonne généralité et peut contrôler efficacement toutes sortes de machines industrielles



À l'heure actuelle, l'application de l'industrie automatique PLC Le système est toujours à ses balbutiements, il est donc nécessaire d'améliorer constamment la recherche théorique de PLC technologie et promouvoir l'amélioration continue et l'optimisation de la technologie.

1. Renforcer le en profondeur Recherche et développement de PLC La technologie

PLC La technologie sort dans l'innovation et se développe dans Innovation.
Renforcement de la profondeur de le Recherche et développement de PLC La technologie consiste à élargir son application, à améliorer le taux de localisation du logiciel et du matériel, améliore constamment le système théorique de l'application du système de débogage de contrôle, compenser les défauts existants dans PLC Technologie, faire l'automatisation industrielle PLC Système de contrôle plus Intelligent.

2. Établir PLC Normes d'application technique et de débogage

L'utilisation de PLC La technologie de tous les horizons est différente, le contenu de contrôle et la plage d'applications ne sont pas la même.
Par conséquent, il est nécessaire d'accélérer l'application de PLC technologie et la formulation de débogage normes.
Avec une norme unifiée, afin de faciliter la coopération entre industries.
Toutes les industries Devrait coopérer les uns avec les autres pour améliorer les normes techniques, les normes de qualité, les normes de test, etc., pour promouvoir le processus de normalisation de PLC technologie.

3. Renforcer la communication entre le concepteur et l'utilisateur

Peu importe Où Le PLC La technologie est utilisée, il y a un problème de communication entre le concepteur et le utilisateur
À faire le PLC La technologie est plus conforme aux fins de l'utilisation pratique, l'utilisation de problèmes dans le processus d'information de retour d'information plus rapide au concepteur, afin de promouvoir l'amélioration continue et l'optimisation de la technologie

La science et la technologie n'ont pas fin.
Avec le développement de PLC La technologie et l'expansion continue du marché des applications, il sera appliqué à une plus large gamme de champs champs.
L'application de PLC La technologie dans l'automatisation industrielle vient de commencer et son application dans la vie a une vaste perspective. À l'avenir, il réalisera un saut qualitatif du saut en quantité.
Afin de s'adapter à l'arrivée de la nouvelle ère, il y a plus de connaissances à explorer, il y a beaucoup de montagnes à Mont.
entrer en contact

entrer en contact

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • Rafraîchir l\'image

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Xiamen Zhiyuanxin Automation Equipment Co.,Ltd
banner
How to make industrial automation equipment PLC control system application more intelligent 2020-08-05
PLC USES the working mode of circular scanning, in THE PLC user program is stored in sequence, the CPU starts from the first instruction to execute the program, until it encounters the end character and then returns the first, so the cycle continues.
PLC scanning process is divided into internal processing, communication operation, program input processing, program execution, program output several stages.
The time required to scan the whole process once is called the scanning period.
When THE PLC is in a stop state, only internal processing and communication operation services and other contents.
In the running state of PLC, from the internal processing, communication operation, program input, program execution, program output, has been a cycle of scanning work.
After the program is executed, the output image register, that is, the state of the Y register in the device image register, is transferred to the output latch in the output processing stage. Through the isolation circuit, the power amplifier circuit is driven to make the output terminal output control signal to the outside world and drive the external load.

Programmable logic controller (PLC) is a kind of electronic computer specially designed for industrial control. Its hardware structure is basically the same as the component unit of microcomputer, and its functions such as storage, recording and control are realized through programming.
PLC controller technology content high, large storage space and a lot of original programming, according to the characteristics of wide customers, and strong control function is very apparent distance according to different purposes in different areas constantly expanding, yuan through special skills of application integration, can show its high flexibility and good generality and can effectively control for all kinds of industrial machinery.



At present, the application of industrial automatic PLC system is still in its infancy, so it is necessary to constantly improve the theoretical research of PLC technology and promote the continuous improvement and optimization of technology.

1. Strengthen the in-depth RESEARCH and development of PLC technology

PLC technology comes out in innovation and develops in innovation.
Strengthening the DEPTH of THE RESEARCH and development of PLC technology is to expand its application, improve the localization rate of software and hardware, constantly improve the theoretical system of the application of control debugging system, make up for the existing defects in PLC technology, make the industrial automation PLC control system more intelligent.

2. Establish PLC technical application and debugging standards

The use of PLC technology of all walks of life is different, control content and application range are not the same.
Therefore, it is necessary to accelerate the application of PLC technology and the formulation of debugging standards.
With a unified standard, in order to facilitate the cooperation between industries.
All industries should cooperate with each other to improve technical standards, quality standards, testing standards, etc., to promote the standardization process of PLC technology.

3. Strengthen the communication between the designer and the user

No matter where THE PLC technology is used, there is a problem of communication between the designer and the user.
To make THE PLC technology more in line with the purpose of practical use, the use of problems in the process of more timely feedback information to the designer, in order to promote the continuous improvement and optimization of the technology.

Science and technology have no end.
With the development of PLC technology and the continuous expansion of the application market, it will be applied to a wider range of fields.
The application of PLC technology in industrial automation has just started, and its application in life has a broad prospect. In the future, it will realize a qualitative leap from the leap in quantity.
In order to adapt to the arrival of the new era, there is more knowledge to explore, there are many mountains to climb.
GET IN TOUCH

GET IN TOUCH

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact

Top