Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Xiamen Zhiyuanxin Automation Equipment Co.,Ltd
banner
Produits

Horloge à Quartz Mouvements Complète automatiquement l'Assemblage de Machine Automatique de Ligne de Production

Horloge À Quartz Mouvements De La Machinenotre non-standard de produits sur mesure,avec ces avantages, tout comme la production standardisée,le plus bas taux de défaut,haut de gamme, la qualité des produits et de la baisse du coût du travail.
  • numéro d'article:

    SNW-C-01
  • Paiement:

    FOB
  • origine du produit:

    CHINA
  • Couleur:

    Grey
  • port d'expédition:

    Xiamen
  • Delai:

    30days
description des produits

Ce genre de Horloge À Quartz Mouvements De La Machine peut assembler Horloge à Quartz Mouvements de plein automatiquement par le biais de lignes droites et de platines, environ 20 pièces de mouvement d'horloge sera assemblé entièrement à la machine. De la Machine et de système de contrôle de processus de Sinuowei est nouvelle conception de brevet avec les technologies de l'automatisation complète du montage et des tests par smart solutions d'outillage. Horloge À Quartz Mouvements l'assemblage de la machine, non seulement améliore l'efficacité de la production et de la qualité au maximum, mais aussi une baisse importante du coût de la valve de pneu fabricants. La machine est avancé, à haut niveau d'automatisation, une performance stable, large plage de réglage, une haute efficacité et un bon effet.

Lockset making machine specification

Nom du produit Horloge À Quartz Mouvements De La Machine
Taille 22000mm(L)*1500mm (W) *1800mm (H)
Poids 6 Tonnes
La Zone De Travail 5500mm(L)*3000mm(W)
Presure 0,5 Mpa-0,7 Mpa (72.5-101.5 PSI)
Equipme nt Taux d'Échec
moins de 0,3%
L'efficacité 1800-2000pcs/heure
Période De Garantie un an
Supplémentaire Sert Profesional l'anglais de la technologie de formation
Marque de Pièces Principales
SMC Japon, SIEMENS Allemagne, Panasonic Japon,Keyence Japon, Schneider France, BASLER Allemagne, HIWIN Taiwan.

lockset making machine workflow



Comment commander une machine automatique pour votre produit?


  1. Nous partager l'image sous différents angles de votre produit.
  2. Partage-nous le dessin et les principaux faits à la main processus la vidéo de votre produit.
  3. Vous obtiendrez automatique de devis avec le prix,délai de livraison,efficacité etc.






lock cylinder machine contact information


Tél: +86 18150116901
E-mail: lily@xmsinuowei.com
Whatsapp: +86 18150116901

automatic machine contact information


entrer en contact

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits connexes
quartz horloge murale mouvement machine automatique ligne de production horloge mécanisme kit faisant la machine
horloge à quartz mouvements machineest le plus automatisé pour fabriquer différents types et tailles de mouvement d'horloge dans le monde jusqu'à présent. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages tout comme la production standardisée, le taux de défaut le plus bas, la qualité du produit final plus élevé et le coût de la main-d'œuvre.
Kit de mécanisme d'horloge faisant la machine de production automatique de la machine à quartz
Mouvements d'horloge de quartzest le plus d'automatisation pour fabriquer différents types et tailles de mouvement d'horloge dans le monde, donc loin. Notre la machine est non-standard produit personnalisé, avec ces Avantages Tout comme la production standardisée, le taux de défaut le plus faible, la qualité de produit supérieur et la main-d'œuvre inférieure Coût.
tpms en caoutchouc de voiture pneu pneu tubeless valve tige installation fuites test automatisation assemblée machine
machine de tige de valve en caoutchouc tpmsest la plus grande automatisation pour fabriquer différents types et tailles de valve de pneu dans le monde à ce jour. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages, tout comme une production normalisée, un taux de défaut minimal, une qualité de produit final supérieure et un coût de la main-d'œuvre moins élevé.
Horizontale-la clé de l'équipement de mesure pour les matériaux magnétiques de pièces de précision, pièces de fraisage, pièces d'emboutissage et de Fraises
Horizontale-la clé de l'équipement de mesureadapté pour la précision en céramique de précision de fraisage d'estampage de précision CNC outil de matériau magnétique des pièces d'horlogerie de précision en plastique plein de pièces de précision de détection de mesure,Mesure la distance en ligne, angle d'ouverture et le diamètre du cercle de diverses pièces de précision.
Masque chirurgical Haute Automatisation Faire Machine Medical Non-tissé Tissus masque facilitant la machine
Masque chirurgical faisant la machineest le plus d'automatisation pour fabriquer un masque chirurgical au monde et loin Notre la machine est non-standard produit personnalisé, avec ces Avantages Tout comme la production standardisée, le taux de défaut le plus faible, la qualité de produit supérieur et la main-d'œuvre inférieure Coût.
pince à tuyau haute efficacité machine assemblage automatique jubilé clip pince à vis sans fin tuyau pince fabricant équipement
collier de serrage à vis sans finest la technologie la plus automatisée pour fabriquer différents types et tailles de colliers de serrage dans le monde à ce jour. notre machine est un produit personnalisé non standard, avec ces avantages, tout comme une production normalisée, un taux de défaut minimal, une qualité de produit final supérieure et un coût de la main-d'œuvre moins élevé.
entrer en contact

entrer en contact

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Haut

Xiamen Sinuowei Automated Science and Technology Co.,Ltd

Xiamen Zhiyuanxin Automation Equipment Co.,Ltd
banner
Products

Quartz Clock Movements Full-automatically Assembling Machine Automatic Production Line

Quartz Clock Movements Machine our is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
  • Item no.:

    SNW-C-01
  • Payment:

    FOB
  • Product origin:

    CHINA
  • Color:

    Grey
  • Shipping port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    30days
Products description

This kind of Quartz Clock Movements Machine can assemble Quartz Clock Movements full-automatically through straight lines and turntables, about 20 parts of clock movement will be assembled completely by machine. Machine and process control system of Sinuowei is new patent design with the technologies of full automation assembly and testing by smart tooling solutions. Quartz Clock Movements assembly machine not only improves the production efficiency and quality in maximum but also lower a lot of the cost for tyre valve manufacturers. The machine is advanced, high level of automation, stable performance, wide adjustment range, high efficiency and good effect.

Lockset making machine specification

Product name Quartz Clock Movements Machine
Size 22000mm(L)*1500mm(W)*1800mm(H)
Weight 6 Ton
Work Area 5500mm(L)*3000mm(W)
Presure 0.5Mpa-0.7Mpa (72.5-101.5 PSI)
Equipment Failure Rate
less than 0.3%
Effciency 1800-2000pcs/hour
Warranty Period one year
Additional Serves Profesional English technology training
Brand of Main Parts
SMC Japan, SIEMENS Germany, Panasonic Japan,Keyence Japan, Schneider France, BASLER Germany, HIWIN Taiwan.

lockset making machine workflow



How to order an automatic machine for your product?


  1. Share us the picture in different angles of your product.
  2. Share us the drawing and the main handmade process video of your product.
  3. You will get the automatic quotation with price,delivery time,efficiency etc.







automatic machine contact information


GET IN TOUCH

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Product
Quartz Wall Clock Movement Machine Automatic Production Line Clock Mechanism Kit Making Machine
Quartz Clock Movements Machine is the most automation to manufacture different types and sizes of Clock Movement in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
Clock Mechanism Kit Making Machine Quartz Wall Clock Movement Machine Automatic Production Line
Quartz Clock Movements Machine is the most automation to manufacture different types and sizes of Clock Movement in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
New Aluminum Clamp in Tyre Valve Stems Making Machine Manufacturer in Competitive Price for Sale
Aluminum tyre valve stem machine is the most automation to manufacture different types and sizes of tyre valve in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
Automotive Relay Making Machine Car Relay Automatic Assembly Production Line máquina de montaje de relé for T73 V6 V3 relay
Automotive Relay Making Machine is the most automation to manufacture different types and sizes of relay in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
Professional Auto Mental Tubeless Tire Clamp in Tyre Valve Stems Making Machine Manufacturer in Competitive Price for Sale
Clamp in tyre valve stem machine is the most automation to manufacture different types and sizes of tyre valve in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
Professional Automatic Worm Drive Gear Italy German Hose Pipe Clamp Clip Making Machine Manufacturer in Competitive Price for Sale
Italy German Hose clamp machine is the most automation to manufacture different types and sizes of hose clamps in the world so far. Our machine is non-standard customized product,with these advantages just like standardized production,lowest defect rate,higher end product quality and lower labor cost.
GET IN TOUCH

GET IN TOUCH

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact

Top